L’AIMA collabore avec la sage-femme à domicile pour l’apprentissage du rôle de mère au foyer (hygiène personnelle, soins de base de la mère et de l’enfant). Cette complémentarité contribue à la diminution des dépressions post-partum en transmettant le savoir-faire et en soutenant la jeune maman dans ses compétences, ainsi que dans les tâches domestiques en mettant l’accent sur les bonnes pratiques liées à la santé environnementale.

« Il n’y a aucune recette pour être une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d’être une bonne mère » – Jill Churchill-

« A l’occasion de nos rencontres, je souhaite partager aux parents mon expérience de maman de 4 enfants. Mon rôle de mère au foyer sur un domaine agricole m’a énormément appris et enrichi. J’ai aimé ces années à la maison à m’occuper et voir grandir mes enfants dans un environnement sain et aimant.
L’évolution des mœurs familiales ne vous laisse que rarement le temps de profiter pleinement de vos petits et je sais combien le quotidien avec eux peut être stressant.
C’est avec le désir de transmettre mon expérience que je vous aiderai à améliorer certains aspects du quotidien et vous donnerai quelques clés pour trouver votre rythme familial. »

Fermer le menu