Je suis une praticienne de santé holistique et j’ai particulièrement centré ma pratique sur l’acupuncture qui est une méthode efficace et une thérapie reconnue contre une série de maladies.

J’ai étudié l’acupuncture et les médecines alternatives après avoir pratiqué pendant 17 ans comme membre de la faculté Soins infirmiers, Sages-femmes et Santé Publique de l’université de Téhéran en Iran. J’ai axé mes recherches et effectué ma thèse sur le thème suivant: HOLISTIC HEALTH FOR BEAUTY AND WELLNESS. En effet, la pratique de l’acupuncture pour la beauté faciale implique de nombreuses contraintes tant pour le patient que pour le praticien et exige à la fois une grande dextérité dans les gestes et une grande finesse dans le choix des points utilisés pour le traitement, ce qui me paraissait un défi tout à fait passionnant à relever, compte tenu du lien existant entre le corps physique et le psychisme (bien-être).

Ainsi j’ai non seulement acquis une grande expérience en Médecine chinoise grâce aux Maîtres exceptionnels que j’ai eu la chance de rencontrer lors de mon apprentissage et qui m’ont transmis des connaissances et des techniques aujourd’hui parfois oubliées dans l’enseignement “classique” mais je peux aussi me réjouir d’avoir obtenu de nombreux succès dans le traitement de pathologies complexes multisystémiques telles que psoriasis, paralysies, dépressions, etc., dans le monde entier.

Mais je suis avant tout une thérapeute holistique pour chaque période de la vie, une coach de vie, qui peut vous soutenir dans chaque moment particulier de votre chemin de vie.
Je suis également intervenue dans de nombreuses conférences internationales sur les thématiques du wellness et de la santé publique et je suis membre extraordinaire de l’association Medicina Alternativa Europe (medicina–alternativa.org).

Fermer le menu