Pauline Court

Kinésiologue, je travaille également à temps partiel dans le milieu de la migration. J’enseigne le français à des femmes venant des quatre coins du monde. Cette expérience m’a permis de découvrir, à travers tous ces chemins de vie, différentes traditions, différents gestes, différentes manières de concevoir le monde au féminin. J’ai eu la joie de partager le quotidien de ces mères et d’en accompagner certaines, semaine après semaine, durant leur grossesse.

J’ai donné naissance à un enfant en mars 2015. C’est dans ce cadre que j’ai fait la connaissance de Sandrine Racine et de Murmures de vie.
En devenant maman, l’univers merveilleux des bébés s’est ouvert à moi, et j’ai pu prendre conscience du formidable travail que l’on peut réaliser, avec la kinésiologie, afin d’être à l’écoute et de répondre au mieux aux besoins des tout-petits.

Ouvrir mon cabinet à Murmures de vie a été comme la continuité logique de mon parcours. J’explore ainsi la possibilité de mettre mes compétences, ma sensibilité et ma passion au service des bébés, des femmes et de tous les membres de la famille.

Contact :

Pauline Court
+41 79 447 11 14
pauline(a)inspi-kine.ch
www.inspi-kine.ch

Fermer le menu