Témoignages


Votre message sera visible dans le livre d’or quand il aura été examiné et validé par l’administrateur.
Nous nous réservons le droit d’écourter, de supprimer ou de ne pas publier des messages.

Cet article a 17 commentaires

  1. Chère sage-femme préférée 😉
    Max, Felix et moi-même avons 2-3 trucs à te dire…
    Si nous avons pu donner la vie, apprivoiser nos inquiétudes et devenir parents de façon simple et dédramatisée c’est un petit peu à cause de toi ! enfin, disons que c’est grâce à ton sourire, ton humour, ta décontraction et ton ouverture d’esprit mais également à ton professionnalisme et ton esprit critique (si important pour le scientifique et cérébral papa Felix… bon, pour maman Julie aussi, c’est vrai). Papa Felix a réalisé que la grossesse et la naissance ne se résument pas à des check ups médicaux mais revêt une véritable dimension humaine et globale. Et pour qu’un scientifique admette ça …
    Bon, finalement l’accouchement ne s’est pas fait comme prévu, et on est allés à la maternité, mais ce fût un incroyable moment, une expérience epoustoufl(ifi)ante. Malgré ton absence dans la salle d’accouchement, tu étais là avec nous, à chaque instant, par ta voix, tes encouragements qui résonnaient dans ma tête et par la sensation encore vivace de tes massages doux et chaleureux dans mon dos.
    Max est venu au monde avec des parents confiants, actifs, curieux de ce qui se passait. Ta présence à la maison le soir-même de sa naissance nous a permis de retrouver le cocon et l’intimité que l’on recherchait. Nous avons pu vivre avec délectation ces instants magiques des premiers jours entre 6 yeux (8 en ta présence, 10 avec Valentine ! ).
    Le plus grand des mercis à toi Sandrine, pour nous avoir accompagnés avec autant de respect, de naturel et de simplicité. Nous te portons dans notre coeur et nous réjouissons du jour prochain où l’on te rappellera pour un numéro 2 en route …

Laisser un commentaire

*

Fermer le menu