Témoignages


Votre message sera visible dans le livre d’or quand il aura été examiné et validé par l’administrateur.
Nous nous réservons le droit d’écourter, de supprimer ou de ne pas publier des messages.

Cet article a 17 commentaires

  1. Mieux vaut tard que jamais..
    un grand MERCI à toi Sandrine de m’avoir accompagnée pour donner vie à Moïra et Alan. Tu es une personne formidable et j’ai vraiment aimé partager cette aventure avec toi. Tu sais nous mettre en confiance, nous rassurer, t’as toujours les mots justes et une attention chaleureuse. J’en garderai de très bons souvenirs et je ne peux que vivement te recommander même si je sais que tu n’as déjà plus une minute de libre.
    Du fond du coeur, merci.
    Mélanie and Co

  2. coucou Sandrine, ça fait un an que je veux le faire 😉 mieux vaut tard que jamais ! voici mon témoignage pour ton livre d’or, et bientôt 1 an après cette merveilleuse expérience, je souhaite encore une fois te dire merci, et un grand merci à Evelyne aussi, pour votre amitié et votre grand professionnalisme 😉 :

    « Sandrine est comme une grande soeur qui nous accompagne durant la grossesse, est là pour répondre à nos questions, nous rassurer si besoin est. Elle sait nous mettre à l’aise, toujours de bonne humeur, avec de grands éclats de rire. Sandrine, c’est une grande tignasse de tigresse avec des lunettes rondes, une chaleureuse générosité et une inestimable capacité à accompagner un couple, tout en lui laissant toute la place.
    Lors de l’accouchement, elle est là, bien présente, toujours accompagnante, encourageante, confiante, sûre qu’on y arrivera, nous assurant, par son calme et sa douceur, que tout est en train de bien se passer. Elle suit nos respirations, nous souffle, nous encourage. Elle sait se faire discrète, laissant toute la place à la famille en devenir que nous sommes, nous, le papa, et le bébé qui s’en vient. Elle possède de rares et grandes qualités dont l’écoute, si difficile, la confiance sereine, des années d’expérience, un très grand professionalisme. Etre accompagnée durant la grossesse par Sandrine, l’accueillir chez nous au moment du travail et accoucher avec son soutien à la Grange Rouge est une expérience hallucinante et incomparable. Oui, c’est une chance immense que de donner naissance dans un cadre intime et sans pression, dans un confort, un respect et une confiance totale. « 

Laisser un commentaire

*

Fermer le menu