Témoignages


Votre message sera visible dans le livre d’or quand il aura été examiné et validé par l’administrateur.
Nous nous réservons le droit d’écourter, de supprimer ou de ne pas publier des messages.

Cet article a 17 commentaires

  1. Nous te remercions chère Sandrine pour ton suivi, ta bonne humeur, les rires et les émotions partagées. Tu m’as aidées à me mettre en confiance pour l’accouchement. Ton calme, ton ancrage à la Terre et ton bon sens nous ont convenu à merveille. Je garde un souvenir incroyable de la naissance de notre fils. Tout était parfait, et ta présence rassurante a permis à Tom de naître dans l’eau et dans une ambiance rêvée à la Grange Rouge. On se réjouit de recommencer 😉 Je suis bien contente d’avoir fait la fine bouche et d’avoir mis plusieurs mois à dégoter LA sage-femme qui mettrait tant de coeur à l’ouvrage. Amitiés, Marisa, Benoît et Tom

  2. Tout à commencé un jour de mai 2012, je cherche une sage-femme pour faire de l’haptonomie avec notre 1er bébé. Je trouve le cabinet de Sandrine, 1er contact, nous aimons sa fraicheur et son dynamisme, le courant passe bien.
    La vie fait que nous ne nous verrons que 2-3x avant que ce petit bébé rejoigne les étoiles à 5,5mois de grossesse.
    Nous nous promettons avec mon mari de faire appel à Sandrine pour une prochaine grossesse.
    C’est alors qu’en juillet 2013 je contacte Sandrine à 4 mois de grossesse pour un suivi moral car cette nouvelle grossesse est difficile à gérer. Je trouve une épaule solide sur laquelle je peux m’appuyer, des larmes, des rires, de la complicité, de l’espoir et bcp de patience seront partagées pendant plusieurs semaines.
    Puis cette grossesse ne se déroule à nouveau pas comme il faudrait, beaucoup d’angoisses refont surface puis vient l’hospitalisation où Sandrine prendra régulièrement de nos nouvelles.
    Charlène vient au monde 6 semaines avant terme, elle devra rester en couveuse plusieurs semaines.
    Puis un 23 décembre le retour à la maison à lieu et les retrouvailles avec Sandrine.
    Les quelques jours passés avec ces précieux conseils nous amènent à un super démarrage à la maison, nous sommes confiants, heureux et tellement reconnaissant.
    Les choses ne se passent jamais comme on le veux, mais Sandrine a su nous guider et nous rassurer tout au long des étapes de cette folle aventure.
    J’ai déjà hâte de te retrouver pour une prochaine grossesse!
    A bientôt
    Christelle, Yann et Charlène

Laisser un commentaire

*

Fermer le menu